- Paiement sécurisé CB & PAYPAL 4x fois sans frais dés 30€ - Livraison 🇫🇷 Colissimo 48H-72H 4.99€ - Frais de port offerts dès 79€ d'achat*


Conditions de livraisons & Retours

 

Nous expédions votre commande en générale sous 48h. Veuillez cependant consulter les délais indiqués sur les fiches produits. Pour les bijoux personnalisés, le temps de création est de 2 à 3 jours ouvrés. Un mail de confirmation d’expédition vous sera systématiquement envoyé avec un numéro pour suivre l’acheminement de votre colis.

 

Afin de vous assurez la livraison la plus sécurisée ; toutes nos expéditions sont livrées contre signatures.

 

COLISSIMO CONTRE SIGNATURE EXPERT France Métropolitaine, Corse & Monaco : 4,99€ et gratuit  à partir de 79€ d'achat. Délais 2 à 3 jours ouvrés.

   

COLISSIMO CONTRE SIGNATURE  EXPERT OM pour les DOM-TOM : 12,50€ et gratuit à partir de 80€. d'achat. Délais 5 à 7 jours ouvrés.

 

COLISSIMO CONTRE SIGNATURE  EXPERT INTERNATIONNAL EUROPE pour les pays de l’Union Européenne : 9,90€ et gratuit à partir de 79€ d’achat. Délais 4 à 10 jours ouvrés.

 

COLISSIMO CONTRE SIGNATURE  EXPERT INTERNATIONNAL MONDE : 18,50€ et gratuit  à partir de 150€ d'achat. Délais 5 à 12 jours ouvrés.

 

Afin que ces délais soient respectés, vous devez vous assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison.


Le produit commandé est livré par voie postale ou par un transporteur indépendant selon votre sélection lors de la prise de commande, à l’adresse figurant sur votre bon de commande. Cette adresse peut différer de l’adresse du payeur. 

 

Les délais de livraison sont variables en fonction de votre pays et votre choix de mode de livraison. Ces délais sont indicatifs, et PARADISE JULIA ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de ce délai. Notamment pour des raisons de force majeure telles que des grèves ou des intempéries empêchant les livraisons, ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l’acheteur, et à aucun versement au titre de dommages intérêts.

Tout retard ou défaut d'exécution des prestations prévues dans le cadre des présentes ne constituera pas une faute imputable à PARADISE JULIA, dans la mesure où il pourra être justifié que ce retard est dû à un cas de force majeure tel que défini par la réglementation.

 

Dans l’hypothèse où vous êtes absent lors de la livraison du produit commandé, il vous incombe d’aller retirer votre  livraison à l’adresse mentionnée par le receveur de La Poste ou par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier, sur l’avis de passage déposé à l’adresse de livraison.

-------------------


A défaut de retrait de la livraison dans le délai figurant sur cet avis, le colis correspondant est retourné a PARADISE JULIA, qui se réserve le droit de rembourser l’acheteur dans les meilleurs délais, les frais de retour de la livraison étant retenus du montant total de la commande, et de conserver le produit que ce dernier avait commandé.Dans tous les cas, le client devra obligatoirement prendre contact avec PARADISE JULIA.

En cas de non-conformité du produit livré par rapport aux indications figurant dans le bon de commande ou d’avarie liée aux conditions de transport constatée au moment de la livraison, le vendeur s’engage à y remédier ou à rembourser l’acheteur.

En cas d’avarie, vous formulez vos réserves en contactant PARADISE JULIA par e.mail à contact@paradisejulia.fr où par téléphone au 0786419095.


À cet égard, il vous incombe de vérifier le contenu, la conformité et l’état du produit lors de la livraison. Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès lors que vous ou une personne autorisée par vous, a signé le bon de livraison présenté par le receveur de La Poste ou par le transporteur.

Vous devez vérifier soigneusement le contenu du colis à sa réception et, en cas d'avaries ou de manquants, n'omettez pas de formuler des réserves précises et motivées sur le récépissé de livraison. A défaut, vous disposez d'un délai légal de trois (3) jours, non compris les jours fériés, à compter de la réception du colis pour formuler ces réserves par lettre recommandée avec avis de réception directement auprès du transporteur, conformément à l'article L. 133-3 du Code de Commerce. 

Les bijoux sont emballés soigneusement dans une boite et pochette « PARADISE JULIA » et/ou « KAF.K »

Pour plus d'informations sur les livraisons adressez-nous un email à contact@paradisejulia.fr

-----------------------------

RETOURS

Vous  disposez d’un délai de rétractation de quatorze jours francs à compter de la livraison du produit pour faire retour à PARADISE JULIA pour un remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de transport  retour qui restent à votre  charge. En outre l’acheteur s’engage à réexpédier l’article par courrier à :

 

PARADISE JULIA
10 Chemin des Vignes des Mardelles 
36800 Chasseneuil France

 

Les produits retournés doivent être accompagnés de votre facture (téléchargeable dans votre espace client).

Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, ne portant plus l'identification du non port du bijou,  détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.Le droit de rétractation ne s’exerce pas pour les commandes spécifiques et exécutions spéciales (bijoux gravés et personnalisés, longueurs ou dimensions spéciales).

L’exercice du droit de rétractation est subordonné à l’envoi à PARADISE JULIA, par l’acheteur, du produit livré. Les frais résultant de cet envoi en retour sont à la charge de l’acheteur, étant précisé que les conditions de l’envoi et du retour doivent être identiques. Dès lors que l’acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, le vendeur s’engage à lui rembourser dans un délai maximum de 14 jours, la totalité des sommes versées, à l’exception des frais de retour visés ci-dessus, sous réserve que le produit livré soit retourné au vendeur dans son état d’origine.

 

Paiement sécurisé CB - PAYPAL 4x sans frais dés 30€
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide COLISSIMO 48H -72H
Service client Contact@paradisejulia.fr Tél 0786419095 De 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,